127001003_o

BREF APERCU:
Le Vodoun très puisant du bénin.
Constitué d’une divinité qui est matérialisée par un canari à même le sol sur lequel il a été versé de l’huile rouge, le Vodoun “kinninsi” est historiquement une pratique sociale propre à certaines collectivités. A cette pratique, est associé un autel où se font les rituels de guérison de la fièvre infantile, des évocations propres à ce Vodoun par personnes initiées dans lesdites collectivités.

Redoutable pour écraser ses ennemis, les ruiner et obtenir la richesse facile, il demeure l’une des rares solutions en matière de sorcellerie pratique.

Voici les 5 domaines de Kinninsi:
1- la force,
2- la mort,
3- la domination,
4- la fortune,
5- la sorcellerie.

ANALYSE:
Le Vodoun Kinninsi est une divinité anticonstitutionnelle.

Article. 8: La personne humaine est sacrée et inviolable. L’Etat a l’obligation absolue de la respecter et de la protéger. Il lui garantit un plein épanouissement. A cet effet, il assure à ses citoyens l’égal accès à la santé, à l’éducation, à la culture, à l’information, à la formation professionnelle et à l’emploi.

Article 9: Tout être humain a droit au développement et au plein épanouissement de sa personne dans ses dimensions matérielle, temporelle, intellectuelle et spirituelle, pourvu qu’il ne viole pas les droits d’autrui ni n’enfreigne l’ordre constitutionnel et les bonnes mœurs.

Article 10: Toute personne a droit à la culture. L’Etat a le devoir de sauvegarder et de promouvoir les valeurs nationales de civilisation tant matérielles que spirituelles, ainsi que les traditions culturelles.

 

CONTACT: 

-TEL : +229 66 56 09 74

-WHATSAPP : +229 66 56 09 74

-E-mail: marabouttominbina@gmail.com