122185454_181725670149307_5302210340041526435_n

En milieu fon, le nom Vaudou est donné à une divinité qui désigne un Etre spirituel. Le vaudou s’appelle également « HOUN » c’est-à-dire le CŒUR ou ce qui échappe à la tête c’est-à-dire la Raison. Il est nommé aussi, l’inconnaissable et l’insaisissable.
D’autre part, rappelons que toute vie en général et toute fonction en général, nécessite un apport d’énergie. Or dès lors que l’on transfère un Esprit de sa dimension, ce dernier se trouve privé des vibrations énergétiques dont il a besoin afin de manifester ses capacités. D’où, le besoin de Sang, substance dans laquelle, se condense par excellence, la force vitale universelle.
Ainsi se trouve expliquer, les sacrifices d’animaux ne servant qu’à maintenir la charge opérative de l’entité constitutive du dit Vaudou, au risque de l’étiolement de ses facultés. Cette réalité explique la multitude de type de vaudou. Ainsi, nous distinguons des Vaudous liés au feu, à l’air, à l’eau, à la terre, aux pierres ou aux montagnes, aux plantes ou aux feuilles, à l’individu, à la famille, au clan et au pays.
Aussi, le Vaudou représente, une entité divine nommée en langue fon HOUN, c’est-à-dire, MYSTERE d’où dérive, le mot HOUN-NOUN, ou Maître du Mystère. Le Vaudou est donc lié dès le début aux mystères de l’Univers. Il se rapporte au Principe primordial (L’AKASHA) DIEU, dans ses manifestations et identités.Les quatre grands vaudous sont :
HEVIOSSO (Feu)
AYIDOHWEDO (Air)
DAN (Eau)
SAKPATA (La Terre)
En plus de ces principaux vaudous, nous avons les vaudous qui représentent les Ancêtres Divinisés en raison de la qualité de leur vie menée sur la Terre. Et remarquons que cela s’observent également avec les saints des autres religions.
En résumé, il existe trois classes d’entités vaudous :
Le Vaudou Talisman
Le Vaudou déité
Le Vaudou ancêtre vénéré
Qu'il s'agit donc d'intervenir pour le dégagement d'influences, la purification et la protection des personnes et des biens, d'intervenir dans le domaine affectif (couples & familles) ainsi que pour les entreprises, les litiges commerciaux, les affaires judiciaires; qu'il s'agisse d'éloigner vos rivaux, de punir l'injustice ou le mal vous ayant été fait, LE PUISSANT GRAND MAITRE MARABOUT SA MAJESTE TOMINBINA se tient à votre disposition. Sans jugement, avec force, conviction et à la grâce des Esprits du Vaudou, je me tâcherai de vous apporter satisfaction et de rétablir l'équilibre dans votre vie.
CONTACT: 

-TEL : +229 66 56 09 74

-WHATSAPP : +229 66 56 09 74

-E-mail: marabouttominbina@gmail.com