129878678_183811046732162_8117803326310078968_n129914858_183811113398822_4957319729470725065_n

"Comment Débloquer Les Freins Qui Vous Empêchent De Vous Enrichir"
J’ai une bonne nouvelle pour vous… en particulier si vous voulez savoir comment provoquer la chance pour mieux réussir dans votre vie.
On peut déjà dire que vous avez de la chance car vous êtes sur le point de découvrir le secret
Vous provoquerez cette chance si vous continuez votre lecture…
Tout le monde a déjà prononcé ou entendu ces phrases :
Je n’ai jamais de chance…
Je n’ai vraiment pas de bol…
Le sort s’acharne sur moi…
Ça n’arrive qu’aux autres…
Si je suis pauvre, c’est parce que je n’ai pas de chance…
C’est incroyable mais pourtant vrai, beaucoup de gens se disent malchanceux.
La bonne nouvelle est que vous pouvez attirer la chance vers vous.
La chance n’est pas le fruit du hasard. Et il est possible de l’influencer. Pour cela, il “suffit” en un premier temps d’avoir le bon état d’esprit.
La chance ne vient pas toute seule “par hasard”, il faut la provoquer volontairement et c’est plus facile que ce que vous imaginez.
Oui mais comment provoquer la chance volontairement ?
Cessez d’envier les autres ! Ne vous laissez pas dévorer par la jalousie, la haine et les rancœurs.
Et puis qu’en savez-vous, après tout, si votre ami, votre voisin ou votre cousin a plus de chance que vous ?
Il a une belle voiture, un travail qui vous semble agréable ?
Pourquoi pas ?
Mais savez-vous vraiment ce qu’est sa vie ?
Les difficultés sont le lot de tous !
Ce qui peut changer c’est notre façon de les aborder et bien entendu de les surmonter oui les surmonter vraiment car l’ignorance nous détruits.
Les gens malchanceux aggravent leurs problèmes, et donc leur situation de malchance.
Il ne s’agit pas d’être indifférents ou d’être désinvoltes devant les difficultés, mais d’avoir la bonne attitude : c’est-à-dire chercher à résoudre les problèmes qui surviennent et il y a des moyens vraiment types pour les résoudre.
Ne gémissez pas, ne vous complaisez pas dans la négativité et la morosité.
A force de voir les choses en noir, de ne voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein, on finit par laisser passer la chance.
La vie n’est pas toujours rose, mais à se plaindre sans cesse, en se complaisant dans la sinistrose, comment pourrait-on attirer la chance ?
Bien sûr, certains connaissent des drames atroces, bien sûr il y a la maladie, les deuils, la solitude, mais ne prévoyez pas toujours le pire, espérez toujours en des jours meilleurs par ses occasion par exemple.
Pour celui qui répète : «Je n’ai jamais de chance » sans jamais se battre, sans chercher de solution, sans vouloir jamais prendre des risques pour des lendemains meilleurs, sans doute rien ne changera, promis.
La plupart de nos problèmes n’arrivent pas par hasard. Rien n’arrive vraiment par hasard.
Pour celui qui a conscience de sa responsabilité dans ses actions, la lumière finira par briller.
Ne baissez pas les bras, jamais.
Battez-vous pour ce que vous voulez vraiment.
Et surtout, aimez vivre, oui surtout, aimez, beaucoup.
Certaines personnes sortent du travail pour rentrer chez eux, la tête dans les épaules, les yeux sur leurs chaussures, sans jamais ne s’intéresser à rien, sans se tenir au courant de l’actualité du monde et des désirs ou des problèmes des autres.
Mais comment voulez-vous attirer la chance, si vous n’avez aucune curiosité pour les autres et si ne vous intéressez à rien ?
Intéressez-vous au métier des autres, à leurs passions, à ce qu’ils pensent et à leurs moyens de réussite !
Sortez de votre routine quotidienne, tous les jours, cherchez à faire des choses nouvelles : cassez vos routines, changez d’itinéraire pour rentrer chez vous, découvrez une nouvelle rue, Déménagez, voyagez !
Enrichissez-vous de ce que vous lisez et de ce que vous voyez ouvrez!
Vous comprendrez facilement que si vous restez dans la routine habituelle, vous aurez moins de coups de chance que si vous sortez de votre zone de confort.
Je vous recommande d’avancer et de toujours agir en ayant un objectif précis.
Rien dans ce monde n’arrive par hasard
Avoir de la chance c’est visualiser la première partir de l’accomplissement de ses rêves et par la même occasion de la provocation de sa chance. Il faut avoir un objectif précis et tout faire pour que celui-ci se réalise. Et de ce fait en réalisant encore cette poudre, vous aurez bien plus de capacité à saisir les opportunités qui s’offre à vous car peut être elles ne pourront plus se présenter à vous.
Après tous les rites traditionnels qui consistent à vous apporter chance et bonheur au sein de votre existence, il existe d’autres moyens concrets qui vous seriez utile pour devenir bien plus chanceux.
Si vous avez l’impression que la chance vous tourne le dos et que cela pèse sur votre réussite et votre bonheur… alors il est juste temps de réagir et de trouver comment provoquer la chance qui vous permettra de réussir.
INGRÉDIENTS
Crevette fumé
Feuille d’Abus précatorius
PRÉPARATION
Fumez à sec les crevettes et séchez aussi les feuilles d’abus précatorius et piler les dans un mortier jusqu’à ce que vous obtenez une poudre très fine.
Très tôt le matin gouttez une pincer de cette poudre sans dire mot a personne en murmurant vos vœux de prospérité les plus meilleurs.
Vaquez maintenant a vous préoccupations. Car bien entendu la chance ne viendra pas vous rejoindre dans votre lit.
Très efficace
Qu'il s'agisse donc d'intervenir pour le dégagement d'influences, la purification et la protection des personnes et des biens, d'intervenir dans le domaine affectif (couples & familles) ainsi que pour les entreprises, les litiges commerciaux, les affaires judiciaires; qu'il s'agisse d'éloigner vos rivaux, de punir l'injustice ou le mal vous ayant été fait, LE PUISSANT GRAND MAITRE MARABOUT SA MAJESTE TOMINBINA se tient à votre disposition. Sans jugement, avec force, conviction et à la grâce des Esprits du Vaudoun, je me tâcherai de vous apporter satisfaction et de rétablir l'équilibre dans votre vie.
CONTACT: 

-TEL : +229 66 56 09 74

-WHATSAPP : +229 66 56 09 74

-E-mail: marabouttominbina@gmail.com